Trop beau !

Publié le par Dudu Breizh

Jusqu'à hier, la vie était facile pour Papa et Maman !! Je dormais et mangeais sans jamais pleurer. Et tout le monde sait bien qu'il ne faut jamais dire jamais !!!

Donc depuis hier mon petit nez ronrone ce qui me dérange pour respirer correctement et les gazs des nouveaux-nés m'ont envahie, me torturant les boyaux. Du coup, Maman a opté pour l'écharpe comme cela je suis le ventre au chaud contre le sien, les gazs sont ainsi plus "doux" et à la verticale je respire mieux. Seulement la nuit c'est Maman qui ne dort pas bien car dormir assise ce n'est pas l'idéal pour se reposer.

De plus, Maman a de la fièvre et les seins douloureux. Elle fait surement une mamite. Elle va voir la sage-femme dans la journée pour s'assurer du diagnostic. Et oui, mes tétées répétées pour me soulager de mes douleurs stomacales entrainent une production de lait plus importante, mais moi je ne fait que de très brèves tétées juste pour me soulager et me rassurer. Du coup, ça sature du côté des mamelles !!!!

Bref, on retrouve là les joies des premières semaines avec un nouveau-né :)

Et pour ceux qui voulait me voir, Maman a pris le temps de trier quelques photos de mes premiers jours.

Bisous à tous.

 

Jeanne c'est moi, juste à ma naissance, blotti contre ma Maman en salle d'accouchement. Regardez comme je suis sereine et détendue.

08 3870

Mon Papa est heureux de m'avoir contre lui quand nous remontons dans la chambre pendant que Maman s'installe.

08 3875

Là, je vous présente Quenotte, mon doudou à l'odeur de parents !

08 3893

Qu'il est doux d'être contre son Papa aussi !

08 3906

Quand je ne suis pas blotti au chaud sur Papa ou Maman en peau à peau, alors Maman m'emmaillote et me cale sur le lit.

08 3913

Me voici rentrée à la maison, dans le couffin de marraine. J'observe ce nouveau milieu et j'écoute les discussions.

08 3927

Dédicace pour tonton Matthieu, ici tout est OK.

08 3929

Et la dernière pour aujourd'hui, de face, bien éveillée, me voilà à une semaine.

08 3937

Bonne journée à tous.

Publié dans Jeanne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est magnifique
Répondre
C
Merci ma cousine d'avoir pris le temps de mettre ces photos !! Evidement elle est trop mimi !! est-elle finalement plus mince que les 2 autres comme le docteur pensait ?? gros bisous de nous des US
Répondre