Premières visites, premiers calins

Publié le par Dudu Breizh

Vous avez l'air d'avoir apprécié de voir ma frimousse sur la toile, alors quelques nouvelles photos aujourd'hui.

 

Comme j'ai tardé à pointer le bout de mon nez et qu'il a fallu venir me chercher, chacun était pressé de me rencontrer. Du coup, à la maternité, Papou, Manou, mes soeurettes, Papi et Mamie sont venus me voir.

Les plus "courageux" m'ont pris dans leur bras à la maternité !! Papou et Mamie, scout toujours près. Leur compère me trouvant trop petite, ils avaient peur de me casser !

08 3902

08 3919

Du coup, ils se sont ratrappés à la maison !! En deux jours j'avais déjà tellement grandi et grossi qu'ils ont bien voulu me porter dans leur bras ;)

08 3924

08 3931

Et toujours le premier a vouloir me caliner quand Maman lui en laisse l'autorisation : mon super Papa.

08 3943

 

Pour réponse à tous :

Je suis la plus grignette des 3. Et Maman a réglé son souci de mamelle. Il faut dire que je l'aide beaucoup en plus de ses granules d'homéopathie, je tête de nouveau régulièrement et pleinement ! Et si cela doit vous arriver un jour, pensé à bryonia, belladonna et phytolacca en 5CH alterné toutes les 10  minutes et une dose d'apis melliffica 15CH (soit 10 granules). Super effficace.

Bisous à tous

 

Publié dans Jeanne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article