Pas à pas

Publié le par Dudu Breizh

Je grandis tous les jours !!!

Bon cette nuit j'avais un souci que Papa et Maman n'ont pas su décodés alors je leur ai pleuré aux oreilles jusqu'à 3h du mat'. Rien ne faisait ni la tétée, ni la ballade, ni le petit doigt, ni le noir, ni la lumière, ni les calins ... Du coup, Maman a fini par me donner du doliprane. Et là, j'ai sombré ! Peut-être qu'elle pensait que j'avais mal quelque part ?!

 

Bref ! Je disais, je grandis !

Depuis 10 jours déjà, je souris à Maman et depuis une semaine à Papa et maintenant à mes soeurs et Papou et Manou lorsqu'on les voit le mercredi.

Je suis aussi du regard les visages. Normal vous me direz ! Si je leur souris il vaut mieux ;)

J'observe les mobiles et autres jeux que Maman me présente. et je peux rester jusqu'à 10 - 15 minutes calme à observer seule sur un tapis.

10 4016

 

Mais mon activité préférée reste le sommeil !!!!!!!!!!!!! Surtout si Maman pense à m'emmailloter.

10 4025

Publié dans Jeanne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme je languis de la voir...de les voir!<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre