Si on continuait à l'étage !!!

Publié le par Dudu Breizh

Ca vous interresse de voir le haut ? 
Je vous comprends car c'est là qu'il y a le plus de choses à voir !! Alors attention les mirettes !!

DSC-0016petite-copie-1.jpg

Voilà ce que l'on peut lorsqu'on arrive à l'étage. Sur votre gauche deux portes pour deux chambres : la première que nous appellons C2 et la deuxième C3 (là encore ne cherchez pas, c'est toujours ma logique implacable !!). Au fond du couloir, la zone de détente appellée aussi triangle ( de part la verrière triangulaire, c'est très recherché comme nom, n'est-ce pas ?). A droite vous pouvez constater quelques paquets de parquets empilés qui nous servent actuellement de marches d'escaliers afin d'acceder au demi-niveau supplémentaire où l'on retrouve les WC, la salle de bain et notre chambre (la C1).

Voyons la C2
DSC-0011petite.jpg DSC-0013petite.jpg

Prête à recevoir quelques personnes pas trop regardant sur les finitions ( puisqu'en vérité les finitions ne sont pas faites !!),mais acceptant un bon lit d'autrefois.

Que dire de la C3 :

DSC-0007petite.jpg DSC-0009petite.jpg

Juste qu'elle est vide, mais un peu plus "finie" encore que la précédente. Je ferai bientôt la terroriste dans cette pièce-ci. A mais non, j'oubliai que c'est mon Dudu qui frotte les poutres ici, convalescence oblige. Moi je m'activerai au ménage et à la lasure. Au passage j'espère que vous avez constatez les superbes jambes de force réalisées il y a plus d'un an par mon Dudu et mon Papou. Pas mal non ?!

Côté triangle ça donne :

DSC-0015petite-copie-1.jpg

Encore un peu de bazard et d'eau, et oui, l'étanchéité de la partie boisée du triangle n'est pas encore à son top !! Service après-vente menuiserie j'écoute !

Et quand on tourne la tête à droite une fois rentré dans le triangle alors on apperçoit le grenier : coin technique d'où part tout le système d'eau et de chauffage. Constatez :

DSC-0014petite.jpg

Voici pour cet étage. Plus tard je vous ferai visiter le demi-niveau un peu plus haut, en attendant jevous dit à bientôt.

Publié dans Tour du propriétaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'ai regardé les finitions....<br /> <br /> <br /> et je ne suis pas resté. Mais je reviendrai.
Répondre
R
Un conseil: je consoliderai les marches (paquets de parquet) qui conduisent à la salle de bain. Il se pourrait que des maladroit(e)s trébuchent et se fassent mal aux genoux.....<br /> Roland
Répondre