Qui disait quoi déjà ?

Publié le par Dudu Breizh

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous y croiiez vous aussi que je puisse dormir des nuits complètes jusqu'à plus soif ????

Et bien comme moi, dur-dur la réalité bien différente !

Voilà que Chacha se réveille de nouveau, mais sûrement expliqué par une douleur gingivale aïgue !!! (enfin je l'espère !!!)

 

Par contre, voilà trois nuits que Margot ne mouille de nouveau plus ses couches !

 

Quelles coquines ces filles, elles vont me rendre chèvre !

 

09 2092

 

Quoi qu'il en soit, elles jouent bien ensemble !

 

09 2108

09 2107

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh j'adore ces moments de complicité dans le bain, superbes photos !!! :)<br /> Et courage pour les nuits raccourcies, ce que je me dis dans ces moment-là, c'est que ça finira bien par passer !(voire même passer trop vite !) ;)
Répondre