Quand Narbonne s'exporte ...

Publié le par Dudu Breizh

2010-04 0004Et oui, mon amie Cécé nous a rendu une petite visite la semaine dernière durant 5 jours. Quel bonheur de se retrouver à chaque fois !

 

Cette fois-ci elle a opté pour le scénic de son papa Jojo afin de pouvoir vider une bonne partie de son appart' rempli de vêtements de bébé et d'objet de périculture dont elle ne se sert plus et qui vont très fortement nous être utiles d'ici quelques semaines !

 

Du coup, c'est le scénic complètement plein qu'elle a voyagé sur près de 900 kilomètres le dimanche de pâques ! Ensemble nous avons trié les vêtements afin de les ranger dans les placards. Et j'ai terminé le chantier hier matin, et oui, ça en fait des petits bodies, pyjamas, tenues... à ranger de 0 à 24 mois !!!

 

Durant son séjour nous avons esseniellement rangé tout ce qu'elle a ramené, nous avons fait un petit viron à Aubert pour dégoter le dernier kit auto de la nacelle, à Ikéa pour acheter deux ou trois bricoles (comme toujours à Ikéa d'ailleurs) et nous avons fait une partie de Trivial Poursuit en chocolat !! A chaque question gagné nous mangions le carré de chocolat, vous imaginé l'orgie !!! Trop fort ! Mais bon on en a aussi remis en jeu car, surtout moi, je ne dois pas trop mangé de sucre à cause du risque de diabète gestationnel que je frôle presque !

 

Merci encore ma belle d'être venue et de m'avoir apporté tant de choses qui me serviront énormément !

 

2010-04 0003

Publié dans Parlotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article