Première concentration

Publié le par Dudu Breizh

2011-12-11

Depuis la semaine dernière, Maman a pu observer chez moi de longs moments de concentrations !!! Elle était surprise de me voir "travailler" pendant presque une demie heure à transvaser à la main, à la cuillère ou directement de contenant à contenant, mes petits boutons en forme de poule, les noisettes ou encore les noix. Je passais de la casserole à la sauteuse, à la poele, à la passoire, à la bouteille, à la tasse, au coquetier ... J'aime aussi les faire sauter ou tourner dans la casserole ou la poele. Je m'entraine aussi à marcher avec mon contenant et son contenu de la salle à manger au salon ... Une vrai passion en ce moement !

Chez la nourrice, le matin, il parait que je peux me concentrer des moments aussi à soigner les poupées. Les baigner, les coucher, leur préparer à manger, les nourrir, les caliner, les mettre sur le pot ...

Je commence aussi à m'interresser aux petites histoires courtes avec des dessin simples tel que l'on rencontre dans le magazine Picoti.

Publié dans Margot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article