Périple 4ième étape : le sud

Publié le par Dudu Breizh

Avant d'arriver à Frontignan chez Grand-Papy et Grand-Mamy, Maman m'a emmené voir Mimi, Gégé et Nana. Comme il est grand l'appartement du Gégé !!! La maison de Mimi aussi d'ailleurs ! Et maintenant que je vais savoir nager grâce aux séances de bébé nageurs je profiterai de sa grande piscine l'été prochain !! Enfin si elle veut bien nous accueillir, hein grand-tata ?? Avec Maman, elles ont pipletté jusqu'à 4heures du matin !!

 

Et puis ensuite nous avons poursuivis par quelques jours à Frontignan voir La Mamy et le Papy de Maman ! Mamy aime bien me porter et jouer avec moi. Papy aussi même s'il le fait moins souvent ! J'ai passé n bon moment en leur compagnie, j'ai bien rigolé.

2010-09-24-gdmamy (2)

2010-09-24-gdpapy (3)

2010-09-25-gdgdparents (3)

Samedi soir nous sommes allées chez l'amie de Maman, Céline, à Narbonne. J'y ai retrouvé Célia et Chloé qui a pris son bain avec moi et qui à joué aussi !

2010-09-25-famille loubet (4)

2010-09-25-famille loubet (8)

2010-09-26-Maman

et hop nous reprenons le train !

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop mimi le ptit bonnet à oreilles !!<br /> En tout cas j'adore la photo avec papy et mamy car entre les expressions de Margot et de papy y a pas beaucoup de différence !!! GROS BISOUS ma ptite cousine et ses parents ! Caro et Seb<br /> <br /> <br />
Répondre