Calme pendant la tempête

Publié le par Dudu Breizh

11 2780

A la photo vous aurez compris que nous avons fait une petite virée au Mont Saint Michel pour chasser tous nos microbes des organismes luttant que nous sommes !!

 

11 2781

11 2784

11 2790

11 2791

Nous pensions que cet air iodé auraient calmés les esprits, requinqué notre système ORL, mais rien n'y fait sous sommes foutus comme disent les gens d'ici !!!!!!!

 

Dudu ne cesse de souffrir, Margot de cauchemarder, Charlotte de ... couver ! Et moi je tente de survivre !

Ou se trouve le fin du tunnel ?

Je vous résume :

Margot à déclarer une primo infection herpétique lundi dernier qui l'a généreusement transmis à son papa en fin de semaine (vendredi). Du coup, soit par la fièvre, soit par les douleurs soit par les cauchemars, soit par les envies de pipi, de boire ou autres, je suis réveillée toutes les 45 minutes ou Une heure au mieux !!! Dudu a du mal à me seconder vu son état.

Charlotte prépare une autre série de dent. Et à l'inspection de sa bouche hier au soir, je crois qu'elle couve sa primo-infection elle aussi !! Quel bonheur !

Bilan, je crois que cette semaine je vais encore perd deux ou trois kilo !!! par manque de sommeil à veiller tout ce petit monde.

Et moi, en plus de cela, je lutte avec une rhino-pharingite prononcée à m'en faire perdre la voix parfois !!

 

Bienvenue chez nous !!! Si quelqu'un s'ennuie ...

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh ben mince alors!!! J'espère que vous allez tous vous rétablir vite! Courage Sophie<br /> Nous vous embrassons fort. A bientôt! Les Duchamp d'Allemagne!
Répondre