Quelques finitions en attente

Publié le par Dudu Breizh

Fin du mois d'août nous avons fait quelques petites choses à la salle d'eau, mais il en reste encore quelques autres. Cependant la salle d'eau est très fonctionnelle.
Nous avons posé de la faience sous la fenêtre et sous la baignoire,


Nous avons mis des plaintes,

Nous avons fixé un étandage pour les serviette de toilettes,

Nous avons fait le coffre sous la vasque.


Quand je dis "nous", vous comprendre bien sur Dudu travaille et moi je l'encourage !

Publié dans Salle de Bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> On dirait le printemps dit Françoise; elle fait remarquer aux lecteurs du blog (au cas où ils ne l'auraient pas vu (comme moi)) que le tapis de sol est assorti aux carreaux<br /> Cette fois ci la salle de bain est terminée?? (excepté le radiateur)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et quand le tapis vert part à la machine, je sors le violet pour rester dans les tons !!<br /> Lorsque vous viendrez, vous risquez d'être déçus si vous vous attendez que ce soit fini !!! En fait les photos ne montrent pas assez les détails et justement c'est bien le détail qui pêche !!! Tout<br /> n'est pas fini (les joints de la faience sous la fenêtre, des plaintes, de dessous la baignoire; la lasure violette sur le dessous de fenêtre ...). Mais bon, c'est toujours mieux qu'avant et qui<br /> sait, peut-être que d'ici là la salle d'eau sera effectivement terminée !<br /> <br /> <br />