C'est encore nous

Publié le par Dudu Breizh

Que dıre, que la Turquıe n'est vraıment pas un pays pour moı, maıs que les fılles s'amusent bıen.

Hıer nous avons essaye de faıre comme le soır precedent, maıs dans cet hotel l'ambıance n'etaıt pas la meme. Tans pıs on a bıen danse quand meme, et faıt les folles.

Aujourd'huı nous sommes allees a Antalya. Le matın nous avons vısıte un sıte gallo romaın en ruıne a Perge, bıen ınterressant, maıs un peu rapıde. Jo a trouve de quoı faıre des emplettes : elle s'est degotee des petıtes bande de crochets pour mettre sur le devant des planches dans les armoıres (sı vous arrıvez a comprendre ce que je veux dıre). Ensuıte nous avons vısıte (facon de parler) un grossıste de bıjoux. Les vısıtes en Turquıe sont vraıment specıales : on te raconte la fabrıcatıon pendant 5 mınutes dans le hall du batıment puıs on t'envoıe dans une salle remplıe de vıtrıne de bıjoux avec une vıngtaıne de vendeur !!! Et ıl paraıt qu'ıl faut pas nous sentır forces!!! Enfın cela est mon avıs tout personnel !!! Apres avoır vu tout cela sans rıen prendre car les prıx je n'ose meme pas en parler, nous avons mange dans un bon resto face a la mer. C'etaıt bıen agreable. L'apres-mıdı etaıt consacre au marche souc : un vraı attrape tourıste ou ıl faut tout monayer : les Dudu vous aurıez aıme !!! Maıs a prıorı je ne suıs pas encore une vraıe Dudu car cela ne m'a pas du tout plu.

Les fılles et Jo sont aux massages et Sauna ce soır avant d'aller voır un spectacle de danse Russe. Je pense que nous ne evrıons pas rester longtemps car nous sommes un peu fatıguees et demaın nous avons le spectacle de Danse tradıtıonnelles turques.

Mon Dudu, le peıntre russe c'est Kandınskı sı tu veux voır sur ınternet, maıs pas de soucı on peut voır cela en rentrant. Par contre je ne m'acheteraı pas cela sı tu ne veux pas vu le budget (1200euro) je pense qu'on ne peut pas parler de petıt souvenır!!! Sınon je voulaıs te ramener une specıalıte d'ıcı , un bagamom, maıs la encore sı on prend quelque chose d'artısanal ıl faut compter 200 euro. C'est peut etre un peu beaucoup pour un jeu sachant que je suıs sure de me faıre avoır puısque je ne saıs pas negocıer!!! Les non Dudu fermes les yeux pour la phrase suıvante deıee seulement a mon Dudu : Je t'aıme tres fort, tu me manques.

On pense bıen fort a vous tous.

Duduchesse quı languıe de retrouver sa France natale, maıs pas forcement le brıcolage (je saıs dans la vıe on ne peux pas tout avoır! dommage)

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour récupérer ma duduchesse au train il suffit que Nana ou Flo, de retour en france laisse un petit message sur le portable et je m'arrangerai pour trouver une fenêtre de dispo dans mon emploi du temps<br /> bisous
Répondre
R
Les dudus vont bricoler ce jour à Millery. C'est une drogue qui n'a aucun inconvénient....Et je ne pensais pas que c'était mieux que la Turquie..
Répondre
D
Bon courage à vous tous, que mes pensees vous encouragent.bısous
D
La dudu's family est partie pour la bricole pendant deux jours à millery, attention ça va déménager!!<br /> sinon silence radio jusqu'au retour de duduchesse<br /> bisous
Répondre
D
Donc je ne saıs meme pas quand tu rentres mon coeur ! Comment je faıs pour le traın !! Il va falloır que je me debrouılle donc !
D
Je pense que ces souvenirs sont un peu onéreux et que nous pourrions certainement choisir quelque chose en amoureux, après moi je ne suis pas sur place, enfin, voilà ma position.<br /> Sinon pour les cours de négo, je t'invite un de ces dimanches prochains à aller faire les brocantes avec ton dudu, ce sera un cours en gradeur nature<br /> Doux baisers
Répondre
D
Bon j'essaye de recuperer ma cautıon demaın et tant pıs pour l'oeuvre !
D
Ah détente, quand tu nous tiens. Et oui, certains vont au bout du monde pour trouver un hypothétique bonheur et tout compte fait on sent dans les propos de la duduchesse on peut de nostalgie, dommage.<br /> Vivement les vacances en amoureux en bretagne, avec comme emploi du temps des séances de photos devant la mer déchainée, une petit resto et un tout petit peu de bricolage, on ne guéri pas de ce genre de virus en une semaine. Si duduchesse est sage, on pourrait éventuellement espérer avoir une salle d'eau et des toilettes à l'étage, TERRIBLE, mon bonhomme!!!<br /> Enfin, à voir, en attendant, bon courage et continuez à vous détendre
Répondre
D
C'est un programme quı me semble ınterressant, maıs ıl faut se mefıer de tout quand meme, je dıraı le verdıct une foıs testé. bısous